aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Fév - 7:42

Bonjour les amis !

Comme le forum a changé , je ne sais pas si je suis au bonne endroit !

Ce 4 février c ' est la fête du côté de St Nicolas et chez tous les AA !
Notre Madinette a 29 ans d ' abstinence ! Oui oui , 29 ANS !
Sortons la fanfare et les pompom girls et que la fête commence !
Musique et , en avant !

Je te remercie pour tes partages vrais , tes toujours bonnes suggestions et ton dévouement au sein du mouvement dans tous les domaines !
Reste bien comme je te connais : une très bonne amie !
Toutes mes félicitations Madinette !

Sur ce , le gâteau est de sortie et nous t ' attendons pour le déguster !
Tu remarqueras que les bougies deviennent plus importante que le gâteau !  Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 54868

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 1272137089 Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 1272137089 Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 1272137089

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par annette Mer 4 Fév - 8:22

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Gif-anniversaire-18 Coucou Madinette 
Un très heureux anniversaire à toi 
Quel beau parcours , que de choses vécues dans cette abstinence qui te va si bien 
J'embraye sur les paroles de Jen , tu es une très bonne amie et j’ajouterais une confidente à l'écoute 
Avec toi, que je vois en dehors des réunions , je peux parler de TOUT, c'est une véritable richesse dans le coeur que j'ai en te connaissant 
Douce et bonne fête à toi , je t'envoie un "merveilleux " d'où tu sais et surtout une toute bonne continuation 
29 bisous bien mérités
annette
annette
Admin

Age : 77
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Fév - 9:47

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 929526  Madinette, Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 687739079
je ne te connais pas sinon à travers tes écrits, mais à lire Annette et Jennifer,
je vois que tu es amie à l'écoute des autres, c'est pourquoi je viens aussi ce jour te féliciter pour tes 29 bougies Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 595319 
je te souhaite un bon anniversaire, je sais que le nombre de bougies ne semble pas important, et pourtant je suis

toujours si merveilleusement surprise de voir les nombres d'années d'Abstinence que des Ami(e)s atteignent, cela
me prouve que c'est possible pour chacun et chacune d'entre nous, et tu nous le prouves Aujourd'hui, merci pour
ça et merci d'être là à l'écoute, si je te fais 29 bisous en plus de ceux qui vont t'être envoyés ce mercredi, tu vas
être noyée! mais je t'en fais un énorme, tu le mérites, encore plein de 24 heures à fêter avec toi,
Béatrice.Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! <a href=Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 08a4b310


Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Fb217017                                Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 2Q==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Fév - 10:25

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 184133  chere Madinette pour ta 29eme bougie


Je vois que nous sommes de la même année, un bon cru de Château la Pompe !

29 bisous bien sincèrement 

Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par guyv Mer 4 Fév - 11:04

Hello "la grande" comme dis ton filleul bon anniversaire et que de souvenirs en si peux de temps Bsançon nous avions fêté ton annif la bas Jenn se souviendras La suisse etc etc content de te connaitre .comme le dis Weindune même hors AA nous pouvons parler de tout sans arrière pensées.Bon Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 184133 Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 1272137089 Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 1272137089 Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 184133 Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 1272137089 Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 184133 
Guy
guyv
guyv
Admin

Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Fév - 11:37

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 184133Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! 184133  Madinette

Felicitation pour tes 29 bougies et un merci pour tes partages sur le forum

Passe une belle journée et profite en !!!

AAmitié Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Fév - 11:44

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Annive12Madinette.
29 ans... la fleur de l'âge.... Quelle espérance et quel exemple pour moi jeune abstinente.
Nous nous voyons rarement mais toujours avec cette même joie de rencontrer une AA abstinente et heureuse de l'être. Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Bisous10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par Invité Mer 4 Fév - 11:51

Oh que oui Guy ! je me souviens de ce moment à Besançon ....et quel moment d ' émotion et de partage intense . Je pense que c ' était pour tes 25 ans d ' abstinence Madinette ou je me goure ?
Internet vient de revenir comme par enchantement ; les mystères de l ' informatique ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par madinette Mer 4 Fév - 12:29

c'est juste Jennifer des moments inoubliables ............;;;
madinette
madinette


Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!! Empty Re: Notre amie Madinette fête ses 29 années d ' abstinence !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum