aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Joebean (Jack Geai)

2 participants

Aller en bas

Présentation Joebean (Jack Geai) Empty Présentation Joebean (Jack Geai)

Message par joebean1 Dim 15 Avr - 15:16

Bien le Présentation Joebean (Jack Geai) 322267 les AAmis(es),

Et oui voilà j'y suis arrivé de m'inscrire à nouveau... Tout un casse-tête, mais ma "Douce" m'a aidé, bisous et grand merci... Mon ancien pseudo était je pense Jack Geai... Pas sûr, j'ai une page pleine de Mot de Passe... Ça c'est le lot de l'anonymat, conjugué avec les forums, blogs et sites confondus depuis bientôt plus de 15 ans... déjà !

Je suis donc Joebean (Jacques G. pour les intimes), je suis membre alcoolique anonyme depuis 34 ans... et dans ma 30e année d'abstinence continue (le 16 octobre) au compteur ! Un jour à la fois bien entendu... J'ai bu pendant 26 ans, c,à,d, que j'ai commencé ce cercle infernal à 12 ans...  Alors un p'tit calcul de Québécois, maintenant domicilié en Belgique depuis quatre ans donne = 68 ans d'âge... 69 le 29 octobre...

Je suis toujours désireux de ne pas prendre mon premier verre"Aujourd'hui" alors, après avoir œuvré bien modestement dans les services AA de la région 87 du Québec, pendant 25 années; je continu à la manière d'un retraité, dans le giron virtuel des forums "aa" exclusivement, ce depuis quatre ans, (ceci combiné au services aux groupes de la région 87 pendant une douzaine d'années, (incluant membres du groupe "Amitié du vendredi" d'Anjou, Montréal, Qc, pendant six ans)... Moi et ma compagne administrons maintenant (depuis 5 ans) un groupe virtuel semblable à celui-ci, (dont je m’engage à ne pas faire ici de publicité, ceci allant à l'encontre de nos Traditions). Je publie aussi un "Journal" à mes AAmies de longue date; puisque je souffre de cet isolement ayant pour cause le dépaysement de l'expatrié que je suis, ainsi que du vieillissement prématuré que mes vieux-os subissent au quotidien.

C'est d'ailleurs pour cela, que nous nous en tenons Lula et moi, une fois aux deux ans, à un voyage au Canada, et là, nous nous 'tapons' un ou deux "Meetings AA", pendant la quinzaine de jours que nous parcourons tout le long du fleuve Saint-Laurent; admirant les baleines à l'embouchure du Fiord du Saguenay à Tadoussac. Ici en Belgique, nous nous contentons de plusieurs heures de pitonnage par jour... à transmettre le message AA de notre mieux... Et pour l'heure, nous célébrons en allant ici et là, en "Choupette" (AutoToyota) et en randonnée pédestre (et vélo pou moi...) pour prendre en photos, l'éclosion des fleurs du printemps...

Cela explique le peu de présence dans les quelques autres forums dont le vôtre, que pourtant j'aime visiter à l'occasion... Puisque qu'il y a plusieurs d'entre vous que j’affectionne particulièrement, ce depuis maintenant belle lurette...

Voilà la topo... de Joebean, alcoolique abstinent en constant rétablissement...

Merci de votre accueil,

Joebean,
joebean1
joebean1

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joebean (Jack Geai) Empty Re: Présentation Joebean (Jack Geai)

Message par Admin Lun 16 Avr - 10:25

Hey Joe,
tabernacle content de te revoir c'est vrai que hébergeur de notre forum nous pose de sérieux prablèmes.Si tu as des suggestions nous sommes à ton écoute.
Bonne 24 heures
Guy

Admin
Admin


https://aa-francite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum