aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de fin de session

Aller en bas

Message de fin de session Empty Message de fin de session

Message par Admin Jeu 24 Avr - 10:00

MESSAGE DE FIN DE SESSION


En terminant, nous vous rappelons que les opinions émises ici sont strictement celles de la personne qui les a exprimées. Vous êtes libre de prendre ce qui vous plaît et de laisser le reste.

Les messages que vous avez lus ont été écrits en toute confiance et méritent votre discrétion. Leur contenu doit demeurer sur le disque dur de votre ordinateur et être conservé au fond de sa/votre mémoire.

Quelques mots maintenant destinés à ceux qui sont depuis peu avec nous :

- Quels que soient vos problèmes, vous trouverez parmi nous des personnes qui en ont connu de semblables.
- Vous recevrez de l’aide si vous essayez de garder un esprit ouvert.
- Vous arriverez à constater qu’il n’y a pas de situation si difficile qu’elle ne puisse être améliorée, ni de malheur trop grand pour être soulagé.
- Nous ne sommes pas parfaits. Il se peut que notre accueil n’ait pas bien traduit les sentiments chaleureux que nous vous portons.

Mais, après un certain temps, vous éprouverez pour nous un attachement très spécial et vous nous aimerez comme nous vous aimons, même si tous ne peuvent pas vous plaire également.

Dialoguez, discutez avec d’autres membres des points qui vous intéressent. Mais qu’il n’y ait pas de commérages ni de critiques.

Au contraire, laissez grandir en vous, un jour à la fois, la compréhension, l’amour et la paix inspirés par notre programme.

Nous vous invitons, après avoir fermé votre ordinateur, à vous joindre en pensée à nous et à réciter la prière de la sérénité.


Mon Dieu

Donnez-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne puis changer

Le courage de changer les choses que je peux

Et la sagesse d’en connaître la différence.

Admin
Admin


https://aa-francite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum