aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour de l'enfer....

Aller en bas

Retour de l'enfer.... Empty Retour de l'enfer....

Message par Invité Mar 9 Mar - 19:31

Bonjour,je reviens d'une longue absence et content d'être de retour de l'enfer.J'avoue que je ne reviens pas depuis longtemp de ma beuverie,(2 jours que je ne consomme plus),et que ce n'est pas la première fois que je rechute.En fait j'ai rechuter plusieurs fois dans ma vie et je ne les compte plus,j'ai vraiment la tête dure,mais je crois chacun a son parcours et que l'alcoolique que je suis en a marre de tomber et de se relever car c'est très épuisant et j'ai me suis fait subir beaucoup de malheurs et de grandes pertes et ce dans toutes les sphères de ma vie,que ce soit au point de vue affectif,monnétaire etc.Alors je ne suis pas ici pour me plaindre mais plutôt pour obtenir du réconfort et de l'appuie de votre part.Merci à l'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfer.... Empty bon retour

Message par invité Mar 9 Mar - 21:47

Tu es ici chez toi. Bon retour parmi nous . Ensemble, revoyons la première étape si tu veux .

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfer.... Empty Re: Retour de l'enfer....

Message par Invité Mer 10 Mar - 7:24

SALUT RICKY !!!!! Content de te lire !!! Une simple suggestion ; Et si tout simplement tu prenais l'alcoolisme comme un maladie ??? généralement quand on est malade on se soigne !!! Eh bien pour l'alcool c'est pareil !!! je suis malade ,donc je me soigne !!!! Et " un " jour à la fois avec les outils que l'on me propose je peut y arriver , même si au début c'est difficile !!!! Évite tout simplement de te battre seul,car là , c'est vrai que c'est mission quasiment impossible et surtout abstinence malheureuse !!!
Au plaisir de te lire , et très bon courage a toi !!!!
Le ptyloup blanc du berry !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfer.... Empty Re: Retour de l'enfer....

Message par Invité Mer 10 Mar - 11:10

Salut Ricky 666
Il y a surement quelque chose dans ta petite boite a secrets que tu ne t'es pas avoué .La 4 ieme étape serait peut etre une facon de l'inscrire sur papier et de bruler le tout.Aussitot fait il faut que tu passes a la 5ieme.
Et bien sur les meetings.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfer.... Empty Re: Retour de l'enfer....

Message par Invité Mer 10 Mar - 21:34

Bonsoir Ricky, contente de te revoir :) , et surtout sur le forum privé, où j'espère pouvoir te lire.
Rebienvenue, autant de fois que tu veux revenir, mais j'espère sincèrement pour toi que cette fois c'est la bonne et que tu va découvrir combien la vie sans alcool en vaux la peine :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfer.... Empty Re: Retour de l'enfer....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum