aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

35 jours super....

Aller en bas

35 jours super.... Empty 35 jours super....

Message par Invité Mar 4 Juin - 19:14

et là, depuis hier... rudes pulsions... hier soir réunion, mais les anciens, si plein de sagesse et de conseils n'étaient point là... je téléphone à des aamis ( y a personne!) donc je vous envoies un tit o secours! 35 jours super.... 1704850090

Du coup, je me suis ouvert une bouteille de d'Artigny... boisson pétillante délicieuse SANS ALCOOL naturellement. Si cela va sans dire, cela va mieux en le disant!
Je me réjouissais tant de ne pas être tentée du tout ce mois de mai...
Mais ce n'est qu'un passage..???
Merci d'avance pour vos petits mots de soutien.
BRIGITTE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

35 jours super.... Empty Re: 35 jours super....

Message par Invité Mer 5 Juin - 3:35

Bonjour Brigitte,
les envies de boire ne partent pas en un claquement de doigts ,il faut que tu puisses te grandir dans ton abstinence et pour ce faire je pense que les passages "obligés" du mal être sont là pour nous faire avancer si nous avons pris notre décision.

35 jours sans c'est peu et c'est beaucoup en même temps car pour moi ,il fut un temps que le fait de rester un jour sans boire me fut impossible et je me rend compte aujourd'hui que même mon abstinence bien installée ,je suis à la même distance du 1er verre que n'importe qui.

Courage Brigitte, continue d'y croire ,de croire en toi et tu verras que l'alcool tout doucement fera partie de ton univers ,mais qu'il ne t'emmerdera plus.

Ta décision est prise, donc continue de faire de bonnes fondations pour qu'un moment donné tu te mette à construire ton mur et de le fleurir.

Yvon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

35 jours super.... Empty Re: 35 jours super....

Message par annette Jeu 6 Juin - 8:53

35 jours super.... 322267Brigitte
Tu traverses des moments que j'ai connu aussi , c'est normal
Je t'ai répondu sur "partages "
Merci pour ta sincérité
annette
annette
Admin

Age : 77
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

35 jours super.... Empty Re: 35 jours super....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum