aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc

Aller en bas

Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc Empty Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 23:21

Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc 929526  bonsoir Jean-Luc et bienvenu sur francite, voilà ta page d'accueil est ouverte,
ainsi que les autres pages du forum, j'espère que tu trouveras ici ce qui te conviendra pour continuer une
abstinence d'une façon heureuse et sereine, lorsque tu disposes d'un peu de temps, viens nous
faire un petit mot de présentation afin que nous puissions tous et toutes faire ta connaissance, ce sera un plaisir
de partager ensemble nos expériences, si tu veux venir partager, tu peux venir nous rejoindre sur la page:
'Café après réunion' où la RQ est posée chaque jour ainsi que les partages de la journée, tu y seras le bienvenu.
Je te dis à très bientôt, et merci d'être parmi nous, bonne nuit, au plaisir de te lire, Amicalement, Béatrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc Empty Re: Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc

Message par Invité Ven 28 Aoû - 6:29

Bonjour à tous je m appelle Jean Luc et je suis alcoolique  j ai commencé à goûter à l alcool très jeune  vers l âge de 15 ans et de plus en plus  jusque l âge de 41 ans avec tous les malheurs que l on ce craille a sois même et aux autres membres de la famille après plusieurs désintoxication en hôpital et une pancréatite en prime  le médecin m a donné à choisir voir mes futurs petits enfants ou voir la profondeur d un trou ou l asiles mais en tous cas en grever   Aujourd'hui après pas mal de24h  et surtout  les réunions des AA  je vais bien et je ne suis plus l esclave de l'alcool  un jour à la fois ... J étais  déjà inscrit sur AA francité il y a plusieurs  année avec mon ami pp Bob sur le forum puis j ai décrocher un peu du net mais me revoilà si c est bien le même forum déjà merci pour l inscription et je vous souhaite de bonnes [url=x-apple-data-detectors://0]24 h[/url] a tous j l 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc Empty Re: Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc

Message par Invité Mer 2 Sep - 21:56

Avec un peu de retard ....je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Au plaisir de te lire jean Luc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc Empty Re: Accueil d'un nouvel Ami Jean-Luc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum