aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS - Page 2 Empty Re: A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS

Message par Invité Lun 15 Mar - 20:47

J'espère que tu reviendras partager Badboy, il y a du monde au bout...Tu n'es pas seul.
Tu as frappé et la porte s'ouvre :D tu peux rentrer...à la maison.
A bientôt :D :coucou:
:albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS - Page 2 Empty je prend concience

Message par carolin Lun 5 Avr - 14:49

Bonjour,
j'ai bientot 38 ans et 10 ans d'alcool derrière moi, hier pour la 1er fois mon mari m'a frappé nous étions saouls tous les 2, nous avons une petite fille de 7 ans, j'ai peur de ce que nous somme devenus et pourtant vous nous verriez dans la rue vous ne vous en douteriez même pas.
a l'aide je sais pas comment faire pour sortir de là.

carolin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS - Page 2 Empty Re: A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:56

Bonjour Caroline... J'espère que tu t'es inscrite... Nous pouvons t'aider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS - Page 2 Empty Re: A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS

Message par Invité Lun 5 Avr - 15:00

Bonjour carolin. :D
La honte peut être un déclenchant pour se soigner.
Oui, l'alcoolisme est une maladie.
ça n'est pas un alibi pour continuer, c'est une raison pour demander de l'aide.
Avec cette crise familiale, tu as peut-être atteint ton fond?
Tu as raison de t'inquiéter pour ta petite fille. Je ne te juge pas, j'ai bu et ai fait beaucoup fait souffrir mes deux garçons.
Aujourd'hui, eux et moi avons de merveilleuses relations d'amour, même si elle sont parfois orageuses :lol:
Et je viens de fêter mes 19 ans d'abstinence! chouette, non? :D
Ne reste pas seule, carolin, viens t'inscrire dans les forums privés, à plusieurs on se soutient et on arrive à se sortir de cet enfer: être mal sans alcool, être malheureux de boire.
Allez hop! inscris-toi, on t'attend. Entre alcooliques, on se comprend.

:cheers: ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS - Page 2 Empty Re: A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS

Message par Invité Lun 5 Avr - 15:06

J'ai pris ton inscription Caro, c'est fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS - Page 2 Empty Re: A TOI QUI VIENT CHEZ NOUS POUR LA PREMIERE FOIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum