aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Jeu 15 Jan - 15:51

Bonjour :)

Vous avez ici accès au forum public, ce que l'on appelle aux alcooliques anonymes, une réunion ouverte.
Vous pouvez y poser toutes les questions qui vous préoccuppent, si elle concernent l'alcoool et votre consommation d'alcoool ou celle d'un proche.
Accordez-nous un peu de temp, nous ferons notre possible pour vous aider.

Sur ce site, nous avons également des forums privés, que nous pourrions appeler des réunions fermées. Ils sont réservés aux personne ayant ou croyant avoir un problème avec l'alcoool.
N'ayez pas peur de venir nous y rejoindre. Tout est anonyme, et nous ne saurons rien de vous sauf votre pseudo, si vous le souhaitez.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple :
-Cliquez sur s'enregistrer en haut de la page d'accueil.
-Acceptez les conditions d'utilisation (c'est une formalité commune à tous les forums).
-Créez et entrez un pseudo et un mot de passe dans les cases prévues.
-Envoyez.
-Confirmez le mot de passe, puis envoyez encore.
L'administratrice/teur chargé des inscriptions activera votre compte dès que vous aurez répondu à son message d'accueil.
Pour respecter votre anonymat , il serait bon de ne pas inscrire votre nom de famillle sur votre pseudo , et de vous créer une adresse e-mail anonyme.
A bientôt, nous auront beaucoup de plaisir à vous accueillir et à vous aider si besoin :)

Bonnes 24 heures


Dernière édition par corinne le Dim 15 Fév - 8:25, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Jeu 15 Jan - 16:04

Que ce message d'accueil est invitant! Je m'enregistre tout de suite! :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par annette Jeu 15 Jan - 20:16

En effet: ça a l'air simple
On verra à l'avenir
Merci
annette
annette
Admin

Age : 77
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Sandra59 Dim 3 Mai - 21:42

Merci pour tes réponses concernant la façon de s'inscrire.
C'est la première fois que j'utilise le web pour mon problème d'alcool et j'ai vraiment besoin de trouver un substitut aux réunions où je ne vais plus.
Je suis alcoolique abstinente depuis le 8 mars 2007 mais cela fait un an que je ne me suis plus rendue aux réunions par manque de temps ou plutôt par manque d'organisation plutôt mais la peur de replonger dans l'enfer est toujours présente.

Sandra59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Dim 3 Mai - 22:52

Nous attendons ton inscription, Sandra.
Que la peur soit toujours présente est un bienfait, je pense. Elle nous sert de garde fou.
Amitiés à toi, nous espérons te lire bientôt.
Et bravo pour tes deux ans :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Lun 4 Mai - 22:33

Coucou,
Me voilà enregistrée, je suis certaine de continuer à avancer dans la bonne direction grace aux AA et ce forum ne peut être qu'un plus pour ma guérison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Lun 4 Mai - 23:08

Attaboy, Sandra!!! ☀ T'es maintenant inscrite! J'te souhaite beaucoup de beaux moments parmi nous!

Sois la bienvenue!--Vaobat-- :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Danny Dim 1 Nov - 6:59

Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici.
Je participe aux reunions AA depuis 2 mois mais dans un pays anglophone, je suis expatrie.
J'ai passe le cap de un mois et en suis a 38 jours de sobriete.
Apres la periode "nuage rose" ou ma joie d'etre sobre occupait le plus clair de mon esprit, je suis aujourd'hui a ce que je crois etre l'etape suivante : Mes problemes et mes peurs qui etaient auparavant noyes dans l'alcool viennent de resurgir et, evidemment, je n'ai plus d'anesthesique et il me faut donc y faire face.
D'ou mon envie de pouvoir en parler en francais.
Pardonnez le manque d'accents, avec mon clavier QWERTY c'est la galere...

Danny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Dim 1 Nov - 9:19

Bonjour dany
Je viens d'activer ton compte. Tu peux désormais nous rejoindre sur les forums privés.
Sois le Bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Dim 1 Nov - 9:38

A bientôt sur les forums privés, Dany.
Je suis sûre que ton clavier QWERTY va s'habituer au langage AA.
Ou sinon, nous nous habituerons à lui :D :lol:
:cheers:
De toute façon, tu es entre les mains de Karinne qui inscrit les gens plus vite que son ombre, alors soit sans crainte ! :D

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Dim 1 Nov - 9:43

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Lucky-10 :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Invité Dim 1 Nov - 9:53

Purée, et en plus, elle trouve des gifs plus vite que son ombre COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES 886957

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty bonjour a tous et toutes

Message par menuisie Mer 5 Jan - 14:10

bonne 24 heures mes aamis(es)
et bien j'ai reçu le mail alors ça devrai aller maintenant
j'attend ici plein soleil le bonheur
bruno

menuisie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES Empty Re: COMMENT NOUS REJOINDRE SUR LES FORUMS PRIVES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum