aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

depression

Aller en bas

depression Empty depression

Message par Invité Mer 6 Nov - 14:44

depression 322267 a tous chers amis je presente je m appelle muriel, je suis depressive depuis de longues années, et les al anon m ont ete renseigner par mon compagnion alcoolique abstinent depuis quelqes 24H, j ai decouvert le livre partage al anon sur la depression cela ma beaucoup plus, et voila j ai fait le pas sur ce forum pour pouvoir discuter et puis avoir des conseilles aussi, ou des ptits trucs pour eviter de penser dans la meme obtique, donc voila au plaisir de vous lire a bientot chers tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:48

depression 929526   coucou Muriel, je t'ai lue deux fois aujourd'hui, je suis sur le forum des Alcooliques Anonymes et
aussi sur celui des Alanons dont je t'ai marqué le lien ci dessous, je comprends ta détresse, tu trouveras sur le forum
Alanon, un endroit pour y déposer ton fardeau, tes questions, tes joies et tes peines, n'hésite surtout pas à t'inscrire,
pour y recevoir le soutien dont tu as besoin, je tiens à te dire que le lien du site Alanon, c'est ici que je l'ai trouvé, passe une bonne soirée, plein de courage, bisous Muriel, au plaisir de te le lire,
Béatrice.  depression 291878 









http://alanon-francite.forumchti.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message par Invité Jeu 7 Nov - 8:17

bonjour Muriel ! 
Comme le dit Béatrice , ce serait peut être mieux pour toi d ' aller sur l ' autre forum à moins que tu ne sois alcooliques comme nous ?
Bon courage et tu vas recevoir l ' aide nécessaire !
jen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum