aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

2 participants

Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Mar 13 Jan - 19:50

Car c'est grâce à AA , que j'apprends la tolérance,l'humilité et la compassion , et c'est pour cela que ce texte qui clos une réunion me revient à la mémoire ........J'ai donc grand plaisir à le partager avec VOUS !!!!



" Nous vous rappelons que les opinions émises ici
sont strictement celles de la personne qui les a exprimées. Vous êtes
libre de prendre ce qui vous plaît et de laisser le reste.

Les
messages que vous avez lus ont été écrits en toute confiance et
méritent votre discrétion. Leur contenu doit demeurer sur le disque dur
de votre ordinateur et être conservé au fond de sa/votre mémoire.

Quelques mots maintenant destinés à ceux qui sont depuis peu avec nous :

- Quels que soient vos problèmes, vous trouverez parmi nous des personnes qui en ont connu de semblables.
- Vous recevrez de l’aide si vous essayez de garder un esprit ouvert.
-
Vous arriverez à constater qu’il n’y a pas de situation si difficile
qu’elle ne puisse être améliorée, ni de malheur trop grand pour être
soulagé.
- Nous ne sommes pas parfaits. Il se peut que notre accueil
n’ait pas bien traduit les sentiments chaleureux que nous vous portons.

Mais,
après un certain temps, vous éprouverez pour nous un attachement très
spécial et vous nous aimerez comme nous vous aimons, même si tous ne
peuvent pas vous plaire également.

Dialoguez, discutez avec d’autres membres des points qui vous intéressent. Mais qu’il n’y ait pas de commérages ni de critiques.

Au contraire, laissez grandir en vous, un jour à la fois, la compréhension, l’amour et la paix inspirés par notre programme.

Nous vous invitons, après avoir fermé votre ordinateur, à vous joindre en pensée à nous et à réciter la prière de la sérénité.


Mon Dieu

Donnez-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne puis changer

Le courage de changer les choses que je peux

Et la sagesse d’en connaitre la différence."


Bonne fin de soirée !!!!!! le ptyloup blanc du berry


Dernière édition par LE PTYLOUP BLANC DU BERRY le Lun 2 Nov - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Mar 13 Jan - 20:14

Merci ptyloup de contribuer à ce que ce "forum" devienne de plus en plus un groupe en ligne. Cette notion est chère à mon coeur. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par annette Mar 13 Jan - 20:18

Je l'ai déjà dit souvent
C'est ce message de fin de réunion qui m'aider pus encore que la prière de la sérénité
j'y puise vraiment tout
Grand merci Ptyloup , pour ce plaisir partagé
annette
annette
Admin

Age : 77
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Mar 13 Jan - 20:31

Dis Annette je pourrais trouver où un cadre ou un poster avec la prière de la sérénité? Je le ferais bien en word mais j'ai pas d'imprimante. Note que je pourrais essayer de le mettre comme ouverture d'écran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Mar 13 Jan - 21:44

J'aime beaucoup aussi ce message de fin de réunion.

Tipouy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Mer 14 Jan - 15:53

Merci Ptyloup, ton message exhale beaucoup d'amour, de tolérance(... ) et d'humilité!

Bon 24 heures--Vaobat--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:21

Merci, ce mesage de fin de réunion a une grande importance pour nous dans le respect de l'anonyma et de non critique ni de comèrage et cela nous donnes une grande confiance pour nos confidences et notre maladie d'Alcoolique en direction d'une Abstinence Heureuse et sans rechute Bises AA JMF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par jean-claude Mer 18 Mar - 8:28

salut ptyloup , tu a raison de rappeler se message , chez nous le préambule ce dit toujours au début car C EST VRAI TOUT SE SE QUI s écrit c est la personne qui la exprimer en toute CONFIANCE ????????? pour moi c est un plus comme disaient les anciens prenez ce qui vous convient et dans tout les domaines c est pareil MERCI tu a bien fait dans reparler le VOSPATTE

jean-claude

Age : 79
Localisation : la bresse dans les vosges

Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Mer 18 Mar - 22:35

en tant que nouvelle venue,ce message d'accueuil,d'échange et de tolérance résume vraiment ce que l'on ressent au milieu de vous et qu'on à envie de partager et de rendre au centuple si possible;
merci de m'avoir appris ces mots qui signalent la fin des réunions,mais qui pourraient aussi en etre le préambule,si on pense au forum;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Jeu 25 Juin - 20:28

La prière de la sérénité est une prière que je récite quand il m'arrive

de n'être pas assez "tolérante" sur certains points de vue qui pourraient ne pas me convenir !

C'est dans l'amour, la compréhension, en se mettant à la place de..
que l'on peut "partager" positivement et avec une grande "ouverture d'esprit"

NICKY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Jeu 17 Déc - 20:03

Merci Ptiloup pour ton message étant donné que hier j'ai été très secouée moralement;je ne cacherai pas que j'ai relu ton message 3 fois et qu' il me permet de me remettre un peu sur les rails....... chloe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Jeu 17 Déc - 20:15

Courage et bonne nuit chloé!

NICKY UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Ven 18 Déc - 9:07

Courage CHLOÉ !!!! je crois savoir que tu a des AAMIS(es) précieux autour de toi !!!! n'hésite pas à les solliciter pour t'aider à franchir les caps difficiles qui se présentent à nous !!!!
Bonnes 24 heures !!!! ptyloup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Invité Sam 8 Jan - 16:16

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Att11110
qu'elle ne s'eteigne jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !! Empty Re: UN MESSAGE D'AMOUR ET DE TOLERENCE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum