aa-francite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aa-francite
aa-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

3 participants

Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Invité Sam 14 Mar - 12:47

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 322267  à vous tous !

Et oui , j ' avais oublié de sortir les instruments et les majorettes le vendredi 13 pour souhaiter de tout mon coeur un merveilleux anniversaire à mon amie Marielle !
Aucune excuse de ma part !!!!
Alors , faisons lui une superbe ovation car , son chemin est tout simplement beau !
Merci Marielle de tes partages , tes témoignages , ton implication dans le mouvement et tout ce que tu apportes à tes amis et amies en AA comme en dehors !
Je te souhaite ( en retard , je sais ) un merveilleux anniversaire , de tout mon coeur .

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 291878 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089 

jennifer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par madinette Sam 14 Mar - 13:07

Je lui avais mis par GSM...... mercredi nananana

Mais je n étais pas très certaine de la date


Et une un très beau cheminement , je la félicite encore autours hui. Mais c est pas comme les vœux de nouvel an on n a pas un mois ???????

Bo.n anniversaire Marielle et jour après jour continue ton abstinence heureuse à travers les difficultés de la vie .

Le meilleur reste à venir même s il y a encore beaucoup de cailloux sur ton chemin

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 595319Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 595319Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089.
madinette
madinette


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Invité Sam 14 Mar - 13:53

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 929526  Marielle, je te souhaite un bon anniversaire,  Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 469567 pour tes attentions que tu as toujours pour chacun(e) d'entre nous et de tes partages plein de sagesse, gros bisous et beaucoup de 24 heures à fêter avec toi, Béatrice.
Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 291878 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 291878 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 291878 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Yvxrldm0     Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Saagi9z5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Invité Sam 14 Mar - 14:08

Merci du plus profond de mon coeur. Oui, j'ai une abstinence heureuse et ne remercierai jamais assez AA pour tout ce que j'y ai trouvé, tout ce que j'ai reçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par madinette Sam 14 Mar - 17:32

attends Marielle tu  n'es qu'au  début d'une belle aventure
madinette
madinette


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par annette Sam 14 Mar - 17:38

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 07ea9b013ans de bonheur et je t'en souhaite beaucoup d'autres 
Personnellement , je souhaiterais que ta lecture si douce et pleine d'espoir , puisse un jour être lue dans "partages" 
Je me doute que beaucoup d'AA y serait attentifs 
Je te revois radieuse en ce local du mercredi et la photo est imprimée dans ma tête 
Un tout bon anniversaire à toi
annette
annette
Admin

Age : 77
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Invité Sam 14 Mar - 21:06

I:**annive**:  chere Marielle pour ta 3 eme bougie si étincelante de bonheur !


Un grand merci pour tes partages et de tout tes petits mots pour chacun ..... chose que je ne sais plus faire


Reste comme tu es, tu es vraiment une belle personne


Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089





Je t'embrasse bien amicalement


Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 291878



Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Invité Sam 14 Mar - 22:13

Merci Annette, pour les petits chats aussi.  Oui, on me l'a suggéré en réunion, je l'ai donc transféré à partage.
Merci à toi aussi Monique. Tu sais je pense que tou(te)s les abstinent(e)s heureu(se)x sont de belles personnes. Reste confiante, c'est aujourd'hui que tu n'arrives pas à mettre un petit mot à chacun, pense à l'important d'abord, ta santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Invité Dim 15 Mar - 0:50

:**annive**:Marielle et felicitation pour ses 3 bougies
tu es une personne merveilleuse , merci pour tes partages rempli de sagesse AA et toujours un plaisir de te lire
Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par jean-claude Dim 15 Mar - 6:57

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 184133 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 184133 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 184133 JE ME JOINT AVEC VOUS pour toi
MARIELLE que j aime te lire , car je voit et j apprécient ton évolution supers continue dans se domaine je suppose que tu et bien encadrer , car je veut pas te faire de dessin tu connait comme moi les dégâts que L ALCOOL FAIT enfin voila encore et encore le plaisir de te lire le JEAN ET ENCORE CLAUDE A.A
Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089 Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! 1272137089

jean-claude

Age : 79
Localisation : la bresse dans les vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Invité Dim 15 Mar - 8:41

Mon Dieu, merci pour tous ces compliments. Oui, Jean-Claude je suis merveilleusement bien encadrée et les dégâts de l'alcool ne sont plus pour moi un mystère mais une réalité vécue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle ! Empty Re: Une merveilleuse troisième bougie pour notre amis Marielle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum